Service aux Victimes de Kingston et Frontenac
Assistance aux victimes et survivants d'actes criminels, de circonstances tragiques et de catastrophes dans la ville de Kingston et le comté de Frontenac.
Nous travaillons en partenariat avec la police, les pompiers et les secouristes, les ambulanciers, la sécurité du campus (Universite de Queen et College St. Laurent) et votre communauté.
Face à une crise?
Faire face à une crise est quelque chose auquel nous pouvons tous faire face à un moment donné de notre vie. La mort subite, y compris l'homicide et le suicide, la violence physique, sexuelle ou émotionnelle, le vol qualifié, les collisions et les incendies peuvent frapper n'importe qui à tout moment.
En plus de la peur, la tristesse, l'isolation et la confusion, une personne peut ressentir une profonde détresse psychologique et physiologique lors d'une crise. Le Service aux Victimes de Kingston et Frontenac (SVKF) est déterminé à réduire le trauma lié à la victimisation et à aider les individus à gérer l'impact, en offrant, en temps opportun, un soutien émotionnel, une assistance pratique et un aiguillage efficace.
L'assistance de crise est offerte par des employés et des volontaires qui ont été soigneusement sélectionnés et entraînés à répondre aux besoins de la communauté.